magazines

Goesting

Magazine sur l’art de vivre au tirage colossal

Goesting est le digne successeur de Xtra Magazine et de DM.city. Dans ce titre régional consacré à l’art de vivre, la rédaction propose chaque mois un condensé des bonnes choses de la vie. Car, qui n’a pas envie de savoir où l’on peut prendre un bon repas, de connaître les nouvelles boutiques, de consulter les sorties cinéma ou de découvrir des itinéraires cyclotouristes ?

En ce qui concerne l’audience, nous mettons les petits plats dans les grands en diffusant ce magazine non seulement en tant que supplément de Het Laatste Nieuws et De Morgen, mais aussi via des présentoirs dans toute la Flandre. Nous obtenons ainsi un tirage mensuel de plus de 500.000 exemplaires, répartis entre quatre éditions provinciales.

Key facts

  • gratuit
    avec Het Laatste Nieuws & De Morgen
  • 4
    éditions provinciales
  • 482.000 exemplaires
    tirage

Tirage et lecteurs par province

  Tirage Lecteurs
Flandre-Occidentale 117.807 326.937
Flandre-Orientale 122.282 371.368
Anvers/Limbourg 126.889 445.113
Brabant flamand/Bruxelles 115.022 291.029
TOTAL 482.000 1.434.447

 

Thèmes

Chaque mois, Goesting aborde une thématique spécifique de l’art de vivre. Décoration, activités de plein air, mode, gastronomie… Tous les sujets sont traités en détail.

grands axes

Art de vivre & shopping Boutiques aux articles originaux, tendances, critiques de magasins, beauté et bien-être, art de vivre pour les enfants, etc.
Personnalités flamandes Des personnalités flamandes et des autorités locales révèlent leurs adresses préférées et donnent des conseils sur ce qu’il faut voir et faire dans la région.
Gastronomie Tendances, nouvelles bières, magasins artisanaux et « best of » des établissements horeca. Rubrique à succès : critiques de restaurants par des professionnels qui s’y rendent incognito.
Sorties Les plus beaux endroits pour se promener et faire du vélo, les meilleurs films et les grands événements culturels. Le magazine se referme à chaque fois sur 'The best of the rest', avec l’actualité des autres provinces.
Goesting d'Or Le guide des restaurants en novembre est une édition à succès de Goesting. Les lecteurs décernent la Goesting d'Or au meuilleur restaurant. 

Goesting

Lectorat diversifié

Goesting combine le lectorat de Het Laatste Nieuws et De Morgen en touchant également les citadins :

  • Het Laatste Nieuws est le journal à forte audience au profil le plus jeune de Flandre. Le journal touche tant les hommes que les femmes, tous âges et tous groupes sociaux confondus. Son lectorat comprend de nombreux ménages avec enfants et PRA (principaux responsables des achats). L’audience massive est uniformément répartie sur toutes la Flandre.
  • De Morgen touche quant à lui un public de haut niveau, assoiffé de connaissances et d’analyses. Ces lecteurs ont fait des études supérieures, sont issus essentiellement des groupes sociaux 1 et 2 et aiment la culture.
  • Grâce à des présentoirs installés dans toute la Flandre, nous touchons aussi les citadins. La « stratégie pull » fait en sorte que ces citadins emportent de plein gré leur Goesting Magazine, ce qui donne lieu à une forte implication.

Bref, Goesting vous permet de toucher d’un coup un public diversifié et une audience de haut niveau.

*Audience nette CIM Het Laatste Nieuws + De Morgen

Key facts

  • 501.999 exemplaires
    tirage
  • 1.361.000*
    lecteurs

Goesting

Vous souhaitez insérer une annonce dans Goesting ? Vous avez le choix entre deux possibilités :

  • Annonces au milieu des articles
  • Annonces regroupées par rubrique en fin de magazine

formats des annonces régionales

1/1 Format utile : 275 mm H x 195 mm B
Format page* : 290 mm H x 220 mm B
1/2 H 275 mm H x 96 mm B
1/2 B 135 mm H x 195 mm B
1/3 B 90 mm H x 195 mm B

formats des annonces classées

2/1 Format utile : 275 mm H x 410 mm B
Format page* : 290 mm H x 440 mm B
1/1 Format utile : 275 mm H x 195 mm B
Format page* : 290 mm H x 220 mm B
1/2 136 mm H x 195 mm B 
1/4 136 mm H x 96 mm B
SemaineParutionDate de réservationMatériel prêt à l'impressionMatériel non prêt à l'impression
4508/11/201719/10/201727/10/201725/10/2017
4906/12/201717/11/201727/11/201723/11/2017

Réserver

Dates limites

Pour les dates limites pour la réservation et la livraison du matériel, consultez le calendrier.

Annulation

  • Entre les huit et quatre semaines avant parution, le tarif d’insertion est facturé à 50 %
  • Dans les quatre semaines avant parution, l’insertion est facturée intégralement
  • Les couvertures, les emplacements « prima posta » et les formules spéciales ne peuvent pas être annulés

Comment réserver

  • Vous pouvez réserver votre espace publicitaire par courriel. Plus vous réservez tôt pour les thèmes, plus nous pouvons tenir compte de vos souhaits en termes d’emplacement
  • Réservation par courriel : reservation.magazines@persgroep.be

 

Formules spéciales

- Cover à rabat complet
- Encarts fixes

Contactez votre Account Manager pour de plus amples informations.

Réservation

  • consultez à temps votre contact habituel.
  • 50 exemplaires ou échantillons représentatifs doivent être envoyés six semaines avant parution à : de Persgroep Advertising Magazines - Brusselsesteenweg 347 - 1730 Asse (Kobbegem)
  • En cas de divergences par rapport à la fiche technique, consultez-nous

Matériel

  • Livraison : trois semaines avant parution
  • Livraison formules créatives : EPC, à l’att. d’Ingeborg Goubert - Brandstraat 30 - 9160 Lokeren

 

Matérel non prêt à l'impression

De Persgroep offre la possibilité de faire mettre en page votre annonce par nos spécialistes en PAO. Vous pouvez envoyer les différentes composantes de l’annonce à votre Account Manager. Il s’agit en général de photos, de logos et de textes.

  • Mise en page de l’annonce par dPP Graphics
  • Logiciel autorisé pour les différentes composantes :
    • Photoshop CS5 (min. 200 dpi, Jpeg)
    • llustrator CS5 (eps, convertir les polices de caractères en contours de lettres/vecteurs)
    • Utiliser Word, Powerpoint et Excel uniquement pour la livraison de textes
    • Trois jours avant la date limite matériel prêt à l’impression (matériel à envoyer à l’adresse e-mail du contact chez dPP)
       

Comment livrer ?

Via le lien vers notre plate-forme de livraison, que vous trouverez dans votre mail de réservation. Envie d'en savoir plus ? Alors, visionnez ce clip.

Pour toutes vos questions concernant la livraison ou les caractéristiques techniques d’impression de nos rotatives, contactez le Prepress Team au numéro 09/353.48.18

Informations et réservations

Vous voulez de plus amples informations ou passer commande ? Votre contact se fera un plaisir de vous conseiller.

Téléphonez à votre contact contact

Vous voulez rester informé(e) ?

Abonnez-vous à nos newsletters et communiqués sur les promotions, événements, Advertiser’s Academies, etc.

Je veux rester informé(e) abonnez-vous
x

Publicité régionale ?

La check-list gratuite 'Publicité régionale : Est-ce que je m’y prends bien ?’ vous aide à créer des publicités parfaites.

télécharger